Publié par Reporter d'infos

112-audierne-voile--croisieres-a-la-voile-pour-tous---b.jpgAu large de la pointe du Raz, l’île de Sein est un petit bout de terre qui offre un dépaysement total.

A partir d'avril, offrez-vous un weekend à bord du voilier Atlantis. On ne vous demandera pas d'être un pro de la navigation car vous bénéficierez des compétences d'un skipper pour qui la mer n'a plus de secrets. Vous embarquerez à Audierne. Le voilier longe d’abord la pointe du Raz, frôle le phare de la Vieille et vogue dans le Raz de Sein où quelques pêcheurs chassent le très convoité bar de ligne.

Après un mouillage en douceur, vous partirez à la découverte du patrimoine culturel et naturel de l’île. Le soir venu, vous partagerez un dîner tout poisson avec l'équipage avant de vous endormir, bercé par le bruit des vagues et les cris des goélands.

Le lendemain, programme libre entre farniente sur le pont, randonnée sur une plage alentour ou pêche à pied… avant de lever l’ancre en fin de journée et de retrouver « la terre ferme »

Il vous en coûtera 250 € par personne. Ce tarif comprend la croisière de 2 jours avec skipper, une nuit en cabine double, un petit-déjeuner et un dîner.

Plus d'informations sur le site d'Audierne Voile ou au 06 62 44 26 62.

Commenter cet article