Publié par Florence GANIVET

 photo_hp_paris.jpg 

 

Après le succès de la 1ère édition du Challenge Version Femina le 8 mai dernier à Paris, Strasbourg sera la prochaine étape de ce nouvel événement sportif caritatif. Rendez-vous est donné à tous le 26 juin au Parc de Pourtalès.

 

 

Créé par le magazine Version Femina et la société Star Production France, le Challenge Version Femina soutient les Comités Féminins pour la prévention et le dépistage du cancer du sein et l’association Les Femmes Version Femina.

 

Convivialité, plaisir et solidarité sont les maîtres mots de cet évènement sportif caritatif. Les courses de 5 ou 10 km sont à la portée de toutes les femmes, en marche ou en course à pied, en individuel ou par équipe. Les hommes sont bien sûr les bienvenus sur la ligne de départ à condition d’être parrainés par une femme.

 

Pendant toute la matinée s’enchaineront sur le village du Parc de Pourtalès : course ou marche, coaching sportif par Julie Ferrez, animations, chansons, etc.

 

 

 

Comment participer au CVF de Strasbourg ?

Il suffit de s’inscrire sur le site challengeversionfemina.fr.

Les frais d’inscription sont de 12 euros et de 8 euros pour les – de 25 ans.

Pour chaque inscription, 3 euros seront reversés à l’association Les Femmes Version Femina.

 

Tous ceux qui souhaitent s’impliquer d’une autre manière peuvent faire un don en faveur du dépistage et de la prévention du cancer du sein ou aider à la collecte de dons. Le Challenge Version Femina est aujourd'hui un des seuls événements sportif caritatif français à utiliser le dispositif innovant qu'est la collecte de dons en ligne.

 

 

 

Les prochaines dates :

Après Strasbourg le 26 Juin, viendront Bordeaux le 23 Octobre et Paris le 13 mai 2012. D’autres dates et villes compléteront bientôt le circuit national.

 

 

Plus d’informations sur www.challengeversionfemina.fr et sur la page Facebook Challenge Version Femina.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article