Publié par Corinne Préteur

25613742

Dans le cadre de la semaine du goût, le Potager des Princes organise le dimanche 16 octobre à 10h00 un cours de cuisine sur l’utilisation des fruits et légumes de saison, animé par le Chef Philippe Serre disciple de Joël Robuchon et de Michel Guérard qui est le Chef du Restaurant Le Karément à Chantilly.


PLAT POUR SITE COTE LOISIRSPassionné de botanique et de bons produits du terroir, Philippe Serre est aussi un excellent pédagoque. Il aime faire découvrir les senteurs et les saveurs des légumes et des fruits de saison tout en donnant de précieux conseils pour les utiliser et surtout pour les cuisiner avec respect. Pendant les cours de cuisine, Philippe Serre est accompagné de Serge Saje, le jardinier en chef du Potager des Princes.

 

Vous n'êtes pas disponibles le 16 octobre ?

Pas de soucis... car ce rendez-vous est proposé tous les 3e dimanches du mois.


Le Potager des Princes, a été créé en 2000 par Yves Bienaimé qui en est le paysagiste, assisté de Serge Saje. Le Potager des Princes a été élu site de l’année 2002 par le Ministère du Tourisme, et il est classé Jardin Remarquable. Il a obtenu le 1er prix des Potagers 2010 par la Société Horticole Nationale. Il se situe en ville dans l’ancien parc de la Faisanderie sur trois hectares.  Autour du potager, a été créée une symphonie de 25 jardins à thème. 

 

Plus d'information sur le site du Potager des Princes

Sur réservation uniquement : contact@potagerdesprinces.com

Commenter cet article