Publié par Henry SALAMONE

En ce début d’année les châteaux font peau neuve en Croatie : le château Eltz à Vukovar et le château Veliki Tabor en Hrvatsko Zagorje viennent de rouvrir après rénovation. Janvier est aussi la période des soldes : pensez à Split, qui est la ville idéale pour le shopping en Croatie.

Autre actualité importante : les formalités pour visiter la Croatie sont facilitées en cette nouvelle année 2012. Les personnes en possession d’une carte de séjour d’un état de l’espace Schengen, d’un visa issu par un état de l’espace Schengen pour 2 entrées ou plus, d’un visa de longue durée issu par un état de l’espace Schengen n’auront pas besoin d’un visa pour un séjour de courte-durée en Croatie ni d’un visa de transit.

Cette disposition est valable du 01.01.2012 au 31.12.2012. Rappel : pour les français, la carte d’identité en cours de validité est suffisante pour voyager en Croatie. A nouvelle année, nouveaux hôtels ! Nous sommes à votre disposition pour vous remettre la liste des nouveaux hôtels et des boutique hôtels en Croatie.

Plus d'infos sur www.ot-croatie.com

Commenter cet article