Publié par Henry SALAMONE

718D1F2F55DC92BE35159C6791D341.jpg

 

 

Dédiée aux fins gastronomes, une croisière gourmande peut réserver bien des surprises gustatives. Explications

 

 

 

 

En mettant en évidence des saveurs recherchées et des arômes rares dont le seul et unique but est d'exacerber le plaisir des sens, Philippe Etchebest, célèbre chef animant l'émission culinaire de M6,  partagera en toute simplicité sa passion de la cuisine avec les convives. Une mini-croisière dédiée exlusivement au bohneur des papilles !

 

Les villes et villages escales qui jalonneront  ces croisières sont Bordeaux, Libourne, Pauillac, Blaye avec, au menu, découverte d'un terroir unique, visite de domaines vinicoles, dégustations, harmonie de vins et de mets... Sans oublier, bien évidemment, le somptueux dîner gastronomique concocté par le chef étoilé.

 

Ce périple gourmet sera proposé à bord du MS Princesse d'Aquitaine de CroisiEurope, le leader européen de la croisière fluviale. De catégorie Prestige, ce bateau dispose de 69 cabines tout confort pouvant accueillir 138 privilégiés qui pourront vivre ce moment d'exception. Seules deux dates sont proposées pour cette découverte culinaire inédite : du 19 au 22 mars et du 04 au 07 novembre 2013.  

 

Repères
Pour tous renseignements : 0825 333 777 ou info@croisieurope.com
Pour connaître le détail de ce programme
www.croisieurope.com/fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article