Publié par Henry SALAMONE en collaboration avec Sophie BRUGEROLLE

crtcotedazur.jpgA l’annonce des premières neiges et de l’ouverture des stations des Alpes-Maritimes le 3 décembre prochain, le CRT Riviera Côte d’Azur ouvre la version neige du site grand public : www.cotedazur-montagne.com Ce site internet a été conçu avec un esprit pratique et de découverte des stations et d’organisation de séjours.

campagne-vosges-hiverUn menu permet de surfer sur les propositions suivantes : Ski, Stations, Hébergements, Séjours, en Famille, Activités, Agenda, Pratique ou encore Bons plans.  Selon que l’internaute souhaite un hébergement, une idée de la destination, qu’il vienne en famille ou pratiquer des activités à sensation, il trouvera une information rapide et efficace.

Les bons plans sont également à l’honneur pour skier malin tout au long de la saison. Rappelons également que les activités sont nombreuses dans les stations des Alpes-Maritimes : rando-raquettes, ski de rando, cascades de glace, raid à ski, ski hors piste, chiens de traîneaux, ski joering, héliski, parapente à ski…

crtcotedazur1Ce site internet suivra également l’actualité des stations à travers la rubrique "En direct avec vous". C’est la raison pour laquelle les nouveautés et événements seront très présents sur cette nouvelle version.

A noter "En home page" actuellement : les dates d’ouverture des stations, la toute nouvelle Carte Cîmes du Mercantour, la célébration des 40 ans d’Isola 2000. L’outil "En Direct" permet également de retrouver en temps réel l’état des routes, l’enneigement,le Plan des pistes, les stations en images (vidéos – webcams – photos…)

Le site www.cotedazur-montagne sera disponible prochainement en anglais. Par ailleurs, il sera toujours possible de suivre l’actu des stations via Facebook (Page Côte d’Azur Montagne- Twitter ou You Tube).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article