Publié par Reporter d'infos

visuel1_couv.jpgJusqu'à samedi, derniers jours pour participer au concours Up&Tree au parc City Aventure Lyon-Ste-Foy.  Sauts déjantés, bonds déguisés et pirouettes créatives. Pour faire découvrir sa nouvelle attraction Up&Tree, le parc de loisirs nature City Aventure de Lyon-Ste-Foy organise un grand concours de bonds du 23 au 30 avril 2011. Pour visualiser les premières performances: www.facebook.com/cityav

Pour participer, il suffit de se présenter au parc de Lyon-Ste-Foy avec une touche humoristique ou originale dans sa tenue. Les équipes de City Aventure se chargent de photographier et filmer les participants. Ensuite postés sur la page facebook, les photos et vidéos seront soumises aux votes jusqu'au 15 mai. Les trois auteurs des sauts les plus originaux et décalés se verront remettre de nombreux lots (équipements Lafuma, produits Virgin, entrées City Aventure, etc) lors de la soirée de remise des prix, organisée le 25 mai à 18h30 à La Cabane de Lyon.

La nouvelle attraction Up&Tree: unique en Rhône-Alpes. Grâce à un système de propulsion verticale, le participant décolle du sol et rejoint la cime des arbres en quelques secondes ! Accessible à tous dès 1,40m.

Commenter cet article