Publié par Reporter d'infos

g2m-03Pour des séjours originaux et éco responsables, DéfiPlanet’, le tout premier parc à thème français sur l’écologie, et le Domaine de Dienné proposent des formules spécialement adaptées aux familles, afin de se ressourcer, passer des vacances actives et dormir en maisons de farfadets (les seules en France !), roulottes ou dans les arbres.

dsc03453.jpgSitué dans la Vienne, à 30 mn de Poitiers, au Pays du Futuroscope, DéfiPlanet’ propose un parcours initiatique de 25 hectares, à la rencontre des villages du monde et de l’univers magique des lutins et farfadets, afin d’éveiller la conscience écologique de chacun et inciter petits et grands à adopter les bons gestes pour sauver la planète.

Implanté au cœur du Domaine de Dienné et de ses hébergements insolites, les responsables de ce parrc à thème ont conçu des formules originales pour des courts séjours. Quant au restaurant du Domaine, il accueille les vacanciers midi et soir pour des menus bien-être, gourmets ou encore des buffets à volonté.


Repères
www.defitplanet.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article