Publié par La rédaction

Produits de fêtes avec l'incontournable foie gras, entrée de choix avec la coquille Saint-Jacques, et douceurs chocolatées... Tous ces excellents ingrédients seront sans aucun doute sur vos tables de réveillons. Que se soit pour Noël ou le Jour de l'An. Avec, en prime, une idée d'escapade gourmande dans l'Aube... Un dossier signé Corinne Préteur

Une-20c.jpgMarché des fêtes : des produits incontournables
- Les fêtes de fin d’année approchent, les traditionnels foie gras, volailles, saumon fumé, crustacés et fruits exotiques illuminent les étals pour ensuite s’inviter à nos tables. Ils nous régalent toujours, à condition de bien les choisir.

Entrée de fête : la coquille Saint-Jacques
- La coquille Saint - Jacques a une saveur exceptionnelle, un goût de noisette bien particulier qui lui vient de son terroir breton, et qui ressort à la cuisson 

Chocolat : douceur et bonheur à partager
- Naturellement associé aux fêtes, le chocolat sera cette année encore au menu des repas de Noël et de Réveillon. Les enfants en raffolent, les plus grands aussi…

Une-20f.jpgL'Aube gourmande : chaource, andouillettes...
- L’Aube est l’un des quatre départements de la région Champagne-Ardenne, situé au sud, à la limite de la Côté d’Or en Bourgogne, et son terroir est vraiment unique, associé à des savoir-faire précieusement gardés.  

A découvrir sur www.coteloisirs.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article