Publié par La rédaction

vignerons_terres_secretes.pngLes Vignerons des Terres Secrètes confirment avec succès leur passion des vins du Mâconnais. Majoritairement producteurs de vins blancs, comme le St Véran, le Pouilly Fuissé, et les Mâcon « Villages », ils proposent une palette remarquable d’appellations qui répondent à toutes les occasions de consommation.


 

Des vins reconnus cette année encore, avec une Médaille d’Argent à la Saint-Vincent des vins Beaujolais Mâconnais et six médailles au Concours Général Agricole 2013 du Salon International de l'Agriculture de Paris à savoir une Médaille d’Or pour le Mâcon Rouge Terres Secrètes 2012, deux Médailles d’Argent pour le Saint-Véran Aux Grandes Vignes 2011 et le Mâcon Villages Les Sentinelles 2012, et trois Médailles de Bronze pour le Mâcon Prissé 2012, pour le Mâcon Villages Terres Secrètes 2012 et pour le Mâcon Villages 2012. 

 

 

Soulignons aussi qu'avec un chiffre d’affaires 2012 de près de 21 500 000€, les Vignerons des Terres Secrètes réalisent une belle année, avec une évolution de + 4% par rapport à l’exercice précédent.

Commenter cet article