Publié par Corinne Préteur

AUTOREDUC vous connaissez ? Ce site propose des lots de voitures neuves à prix cassés. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire et devenir membre du club.

 

autoreduc-coupon-auto.png

 

AUTOREDUC vous connaissez ? Ce site propose des lots de voitures neuves à prix cassés. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire et devenir membre du club.


Les soldes d’hiver concernent aussi l'automobile...
On ne peut que féliciter José Senent, le fondateur d’Autoreduc, pour son idée de génie ! Vous souhaitez acquérir une petite citadine à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous tout de suite sur le site d'Autoreduc et profitez des soldes d'hiver jusqu'au12 février 2013.

 

Vous n'aurez pas besoin de quémander une ristourne à votre concessionnaire car les remises offertes sont de l'ordre de 35%, et jusqu'à 48% sur les marques suivantes : Audi, BMW, Citroën, Dacia, Fiat, Ford, Hyundai, Kia, Mini, Nissan, Peugeot, Renault, Seat, Skoda et Volkswagen.

 

 

cover_37295571853137269_37295503135398250_NZz3nuHA_13465984.jpgLa 2e vente privée de voitures
est organisée du 9 au 12 février 2013.

Lors de la première vente, le 21 décembre dernier, il y a eu tellement d’inscriptions simultanées que le serveur du site n’avait pas tenu ! Un nouveau serveur plus puissant est maintenant opérationnel et espère générer encore plus buzz. "Dès demain, nous mettons la Citadine à l’honneur et nous comptons sur les soldes pour faire connaître notre site auprès du public féminin", précise José Senent le fondateur d’Autoreduc.

 

Il va y avoir de très belles promotions qui concerneront plusieurs marques et plusieurs finitions. Allez, on vous donne quelques indices : une marque au losange qui a fait la vedette durant le Mondial de l’Auto à Paris en septembre dernier, sa rivale la lionne, une petite italienne très connue et enfin une britannique mythique. C’est fini, on vous en a trop dit !

 

Rendez-vous sur Autoreduc du 9 janvier au 12 février et c’est par ICI

Commenter cet article