Publié par La rédaction

1357287006.jpgC’est au cœur de l’hiver, du 31 janvier au 2 février qu’Arêches-Beaufort vous donne rendez-vous pour les 10e Sommets du Rire.

 

Changement de date, format identique : celui d’une pause des plus décontractée en montagne au fil de soirées spectacles avec Tex, Lambiel et Chandemerle entre autres humoristes renommés et stars montantes. Parfait pour « décompresser en 2013 », une bonne résolution que beaucoup auront pris pour la nouvelle année.

 

Du jeudi 31 janvier au samedi 2 février, c’est la nouvelle période choisie pour cet événement marquant de la saison hivernale d’Arêches-Beaufort. Auparavant organisées en fin de saison, les trois soirées spectacle des Sommets du Rire sont avancées pour marquer l’hiver de leur ambiance chaleureuse. Le festival, qui fête son 10e anniversaire, conserve un format où têtes d’affiches et jeunes talents encompétition se partagent la scène.

 

Neige, glisse, éclats de rire, humour givré, les fidèles de la manifestation sont nombreux et convaincus tant par l’ambiance du festival que par les performances des artistes. En dix ans, ce sont plus de 50 artistes de renom qui ont occupé le haut de l’affiche. Le festival a également apporté un coup de projecteur à 70 jeunes talents, qui ont à la fois beaucoup donné et appris avec le public averti du festival

Commenter cet article