Publié par La rédaction

La 15ème édition du salon Vivre Côté Sud se tiendra en plein air et sous le soleil du 7 au 10 juin 2013 à Aix en Provence, au cœur du Parc Jourdan.

 

stand-petit-marseillais-cote-sud200 exposants sélectionnés pour faire partager au fil de 7 espaces thématiques: Décors, Créateurs, Talents, Aménagement, Saveurs, Jardin et Brocante, leur passion pour l'art de vivre au Sud, des animations savoureuses et des mises en scènes inédites autour d'un thème prétexte au plaisir de vivre dehors, "Les Suds en Terrasse", thème 2013 est une incitation au plaisir et à la rêverie, une promesse d’un petit coin de paradis.

 

En ville comme à la campagne, la terrasse est le prolongement extérieur de notre lieu de vie, l’endroit où l’on aime passer du temps dès qu’il fait beau. Un concentré de bonheur. Farniente sous le soleil après un saut dans la piscine, apéritif entre amis qui se prolonge au soleil couchant,vue imprenable sur les toits, canisses et voilages pour se protéger du soleil… L’esprit du Sud est là.

 

Et avec lui, le bon goût d’une olive, la chair gorgée de soleil des abricots, la saveur d’une tapenade sur unetartine craquante, le chant des cigales, la sensation du soleil sur la peau...Autant de bons moments et d’incitation à profiter de mille et un petits bonheurs du Sud qui inspireront les mises en scène du salon. Des idées à picorer et à brasser pour nourrir son propre univers. Exercice de styles avec ce thème qui permet d’exprimer toutes les inspirations du Sud, des plus solaires aux plus contemporaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article