Publié par Roselyne BLONDEL

Les résidences du Groupe Montagnettes viennent d'obtenir le label "Famille Plus" dans les stations classées de Val Thorens, des Menuires et de Courchevel. Preuve de la grande qualité de leur accueil pour les familles et les tribus d'amis.

montagnette.jpegOutre le grand confort et les services exceptionnels offerts aux petits et aux grands dans les résidences Montagnettes, les familles peuvent ainsi profiter cet hiver, en ces périodes difficiles,  d'une avalanche d'avantages clients sur les locations de ski, les forfaits et les cours de ski.

En réservant une semaine aux sports d'hiver par l'intermédiaire du Groupe Montagnettes, vous profiterez de privilèges sur le matériel de ski (- 25% de remise en février et sur les vacances de Pâques), les forfaits de ski avec les Pass' famille pour 2 adultes et 2 enfants sur les immenses domaines des 3 vallées et de Paradiski sans oublier les cours de ski ( -10% de remise également sur les cours collectifs, adulte et enfants en skis ou snowboard).

Des servives gratuits pour les enfants

Exemple: pour deux enfants de 6 et 8 ans et 2 adultes avec 4 locations de ski, 4 forfaits de ski sur Paradiski et 6 demi-journées de cours de ski pour les 2 enfants , l'économie réalisée est de 295€ et vos forfaits et cartes de cours de ski vous attendent à la réception. Plus d'attente aux caisses de remontées mécaniques et bureau d'école de ski.

Pour les parents, des services gratuits pour les tout petits ont été mis en place :  lit bébé, chaise haute, baignoire bébé sur simple demande à la réservation,  des coins jeux dans les résidences, des formules repas, nos food packs", adaptés aux enfants en fonction de leurs cours de ski (Pack Kid +) et des kits "gourmands" pour les goûters .

Enfin,  la clientèle aura la possibilité de louer des luges dans les magasins de sport, d'acquérir des cartes d'activités spéciales enfants à Val Thorens et aux Menuires pour un accès illimité aux espaces de jeux (Pass'Plagne et Pass'kid aux Menuires et à Val Thorens) moyennant cependant en supplément.

Plus d'infos sur www.montagnettes.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article