Publié par La rédaction

succes_touristique_et_economique_du_festival_des_marionnett.jpgLa quatrième édition d’ « Escapades dans les Ardennes » aura lieu au Bowling Central Park, à Charleville-Mézières les samedi 4 et dimanche 5 mai. L’objectif de cette opération est de faire la promotion de l’offre culturelle et touristique des Ardennes.

 

Le Comité Départemental du Tourisme, les Offices de Tourisme et tous les professionnels participant à l’opération proposeront un maximum d’animations durant ce week-end et encourageront les Ardennais à profiter toute l’année de la richesse de cette offre.

 


Un mur d’escalade de 10 mètres de haut, des vols de rapaces, des balades en 2 CV, en kart à pédales ou en poney, des légendes contées, des représentations en exclusivité du nouveau spectacle de la Cassine, des spectacles de marionnettes, des animations déambulatoires et musicales … font partie du programme.

 

L’opération promet d’être haute en couleurs et de présenter des animations pour toute la famille ! « Escapades dans les Ardennes » ouvrira l’appétit pour une découverte ou une redécouverte des Ardennes touristiques. Programme détaillé disponible à partir du 15 avril

 


Commenter cet article