Publié par La rédaction

Depuis l'été 1986, la musique et le vin sont à l'honneur à Meursault, pendant les 4 jours du festival "Bach à Bacchus" qui se déroule cette année du 27 au 30 juillet.


25165_Festival-Bach-A-Bacchus-logo-.JPG

 

AU PROGRAMME...


Samedi 27 juillet de 15h00 à 19h00 :

Promenade œnologique et musicale dans Meursault verre en main… Cinq étapes musicales vous sont proposées dans des endroits secrets de Meursault, ouverts exceptionnellement au public pour l’occasion. Tout en dégustant, vous irez à la rencontre de plusieurs artistes qui vous feront partager leur amour de la musique.

Jazz, classique, littérature sur le vin, la surprise est la règle pour ce parcours œnologique réalisé en collaboration avec le Syndicat Viticole de Meursault.

 

25969_Charles-Berling.jpgDimanche 28 juillet à 17h00

 Grand concert "Le monde musical de Wagner" à l'église de Meursault.

En exclusivité, présence de Charles Berling, grand acteur, metteur en scène, réalisateur, scénariste, producteur et chanteur français.

 

Lundi 29 juillet à 20h30

 Récital "Accords parfaits" du pianiste Philippe Cassard au Château de Meursault.

 

Mardi 30 juillet à 20h30

 Bruno MANTOVANI, Michel LETHIEC et Yves HENRY se produiront pour un concert, improvisations, dégustations au Château de Meursault, suivi d’un dîner d’après-concert.

 

D’autres animations autour des thèmes du vin et de la musique sont prévues comme les découvertes guidées de Meursault et de son vignoble à pied les samedi 27 et mardi 30 juillet de 10h à midi, mais aussi les "Académies du Vin" : le dimanche 28 juillet, en collaboration avec les Terrasses de Cîteaux.

 

Pour plus d'informations, cliquez ICI. Vous pouvez également contacter l'Office du Tourisme de Meursault au 03.80.21.25.90

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article