Publié par Henry Salamone

La marque Camsports continue de surprendre sur le marché de la caméra embarquée en signant la Coach : une incroyable paire de lunettes solaire équipée d’un enregistreur vidéo Haute Définition. Très design, cette paire de lunettes est dotée de verres solaires polarisants protection UV 400 et d’une caméra HD 720 pixels en grand angle 135°.

Plus fort encore, elle intègre  dans seulement 75 grammes, une batterie d’une heure trente d’autonomie et un slot micro SD qui peut  accueillir jusqu’à 32 Go de mémoire. Bref, un outil vidéo ludique et ingénieux au service d’un large public désireux d'immortaliser des moments inoubliables tout en conservant une liberté totale de mouvement.

Pour une utilisation multi-activités

lunette-de-soleil-camera-camsport-coach-z-603-60388.jpg

 

Idéale pour les pratiques outdoor de sport et loisirs, la Coach est particulièrement adaptée au vélo, à la randonnée, à l’équitation, au nautisme ou encore au golf, mais également pour le tourisme et la découverte.

Elle se révèle aussi être un excellent outil d’analyse pour les entraîneurs et arbitres, particulièrement en sports collectifs. D’une extrême facilité d’utilisation grâce à un seul bouton, elle permet de débuter l’enregistrement et d’éteindre la caméra.

Le chargement de la batterie et la récupération des fichiers vidéo s’effectuent via le câble USB 2.0 fourni (compatible PC & Mac). De plus, la caméra Coach est livrée avec 2 jeux de verres supplémentaires (jaune et blanc), un câble USB, une housse de protection et une carte micro SD de 4 Go.
 

Commercialisée au prix public de 189€ TTC, la CAMSPORTS COACH est disponible dans le réseau de distribution de la marque.

Plus d’informations et listing des revendeurs sur www.camsports.com

Commenter cet article