Publié par Reporter d'infos

La Gorzderette, huitième du  nom, est de retour à Champagny en Vanoise du 28 au 30 Janvier 2011! 

 

luge-a-foin_170x0.jpgLa dernière édition rassemblait près de 400 participants dans le décor somptueux du vallon classé de Champagny le Haut, un record absolu qui  témoigne de son succès grandissant et de sa notoriété ! Tous clamaient  haut et fort le désormais célèbre slogan « Détendez-vous ça va bien se  passer ! ». 

Décalé et au combien bon enfant, ce tournoi multi activités  hors norme ne prend pas pour autant la grosse tête et garde le cap vers  toujours plus de convivialité. 
Outre les 5 épreuves traditionnelles, l’organisation annonce la naissance d’une petite dernière qui consiste en une course d’orientation.

 

Comme toutes les autres, celle-ci sera un clin d’œil à l’une des spécificités du vallon de Champagny le Haut. A la recherche d’indices, les équipes passeront par la case « Espace Glacialis » pour partir à la découverte des glaciers de montagne. Une adresse incontournable dans le vallon car c’est la seule exposition permanente sur ce thème à l’échelle du territoire européen ! Plus d'infos sur www.la-plagne.com

 

Source : Office de tourisme de promotion de la Plagne / Photo : Monica Dalmasso

Commenter cet article