Publié par Reporter d'infos

Premier site de réservation de soins beauté et bien-être, Balinea.com lance sa collection Noël : de nombreuses offres méticuleusement sélectionnées par les experts du site, à choisir jusqu’au dernier moment dans les meilleurs instituts de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille ou Nice.

 

XXv0I.jpg

Alors que les produits de beauté, les massages et séances de Spa arrivent pour la première fois dans le trio de tête des cadeaux qui seront les plus offerts pour les fêtes*, Balinea prend soin des Français en leur facilitant Noël tout en ménageant leur porte-monnaie. Petit cadeau pour les amis, gros cadeau pour la famille, panique à quelques jours de Noël ou faire plaisir à distance sans se ruiner ?

Un casse-tête que Balinea.com invite malicieusement à résoudre en quelques clics. Pour les fêtes, les chasseurs de tendances Balinea ont spécialement sélectionné auprès des 250 partenaires du site des offres premium de soins beauté et bien-être en promo, à offrir aux quatre coins de la France.

Hammam pour maman, massage pour papa, cours de maquillage pour sa petite sœur ou soin en duo pour l’élu(e) de son cœur : tout est permis ! Chacun recevra un élégant « chèque bien-être » 100 % personnalisable qu’il pourra utiliser librement dans les mois à venir. Et qu’il pourra même échanger pour un autre soin s’il le souhaite !

+ d'infos sur www.balinea.com

* Etude Deloitte « Un Noël au chaud ! Avant la tempête, les consommateurs se tournent vers les traditions » - Nov. 2011

Commenter cet article