Publié par La rédaction

Petit-Duc_5840.jpgUne installation artistique joyeuse, pleine d'humour et conviviale célèbre les gourmandises du Petit Duc à Saint-Rémy de Provence. C'est le coup de coeur de la rédaction

De longs rubans colorés volent au gré du vent sur la jolie façade s’entremêlant aux vieux outils, moules anciens, sacs de farine, tabliers et boîtes en métal au logo maison qui se balancent dehors, en l'air. Symboles du passé, du présent et de l'avenir d'une pâtisserie d'exception. 

Un curieux personnage trône sur le trottoir...

Les vitrines décorées vous invitent à goûter toutes les belles recettes issues des livres anciens. Il suffit de franchir la porte pour régaler vos papilles de Calissons à la rose de Damas, de Cœurs du petit Albert, d’ Ernestines au citron ou de Désirés à la vanille. 

Trônant sur le trottoir, un incroyable personnage en métal vous attend pour prendre la pose, le temps d'une photo. Exposition gratuite, gaie et gourmande jusqu'à la fin de la saison. Soulignons et rendons hommage à la créativité d'Anne Daguin et Jean François Krettly pour les installations.

Photo : Jean François Krettly

Commenter cet article