Publié par Reporter d'infos

164.jpgL’International Free Ride Film Festival de St Lary Soulan se tiendra du 8 au 10 décembre 2011. Pour cette 7ème édition, la ville de St Lary Soulan et Bruno Delaye accueilleront des réalisateurs français et étrangers qui viendront présenter leurs dernières réalisations autour du ski et du snowboard. Ce festival, le premier du genre et le plus ancien en France, bénéficie d’une dimension internationale par les réalisateurs et les athlètes mais également de la convivialité des Pyrénées portée par la municipalité et les ambassadeurs de la vallée tel que les frères Delerue, Bruno Compagnet et Isabelle Mir.

Ce festival a pour vocation d’amener des films d’une grande qualité artistique à un public plus large et offrir une reconnaissance professionnelle à ce milieu très apprécié.La composition éclectique du Jury, avec des personnalités des médias et du sport permettra de porter des regards différents sur les réalisations. Cette année, c’est le skieur français Dimitri Charrière qui présidera le Jury dont la composition sera annoncée dans les prochaines semaines.

Le Programme
- Le festival se déroulera sur 3 jours avec des projections ouvertes au public de 17h jusqu’à 23h, suivies de concerts et DJ sets dans les bars de Saint Lary-Soulan.
- La Cérémonie d’Ouverture aura lieu le jeudi 8 décembre à 20h30 avec un cocktail de bienvenue. - - La Cérémonie de Clôture avec Remise de Prix aura lieu le samedi 10 décembre avec Remise de Prix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article