Publié par Reporter d'infos

En participant à l’opération « Great Britain 3D » organisée au Centre Commercial « Les Quatre Temps » à la Défense, le mercredi 30 novembre 2011, les badauds pourront s’essayer au ski nautique,
tractés par un ferry de P&O sans pour autant quitter le centre ville…
Une expérience entièrement virtuelle à vivre en
prenant place au cœur d’une œuvre d’art originale…


 visitbritain.jpgL’installation artistique présentée au public est le fruit d’une collaboration entre VisitBritain, agence nationale de promotion du tourisme britannique, et ses partenaires P&O Ferries et Hilton Hotels & Resorts avec le soutien d’établissements de prestige comme le Hilton Arc de Triomphe à Paris et le Hilton Maidstone dans le Kent.

Cette opération grand public vise à inciter les français à choisir la destination Grande-Bretagne pour leurs prochaines vacances. Célèbres dans le monde entier, les artistes de rue spécialistes de la 3D, Joe et Max, créent l’illusion et invitent les passants à prendre place sur la toile et à se fondre dans un décor « so British ».

A l’approche de l’année 2012, la Grande-Bretagne se prépare une exposition médiatique sans précédent et à l’accueil de visiteurs du monde entier. L’installation 3D présentée est une occasion unique de donner à chacun un aperçu de l’offre touristique du pays.

Elle mettra en lumière la richesse de son histoire et de son patrimoine, l’attrait de sa campagne et de ses beautés naturelles, sa créativité en termes de culture et de mode, la variété des sports qu’on y pratique, et la chaleur de l’accueil réservé aux visiteurs.

Toutes les personnes présentes au Centre Commercial « Les Quatre Temps » à la Défense, auront la possibilité de se faire prendre en photo gratuitement. Elles seront ensuite invitées à télécharger leur photo sur Flickr pour prendre part à un grand tirage au sort qui leur permettra de gagner 1 séjour pour deux personnes en Angleterre comprenant la traversée en ferry avec P&O Ferries pour 2 passagers et une voiture ainsi que l’hébergement en chambre double avec petits déjeuners au Hilton Maidstone, dans le Kent.

Commenter cet article