Publié par Reporter d'infos

La Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air de la Charente-Maritime organise un grand jeu-concours en ligne sur son site Internet www.campings-atlantique.com*. Dix séjours seront à gagner dont une semaine atypique en roulotte dans un camping de l’île d’Oléron, plusieurs séjours d’une semaine et des week-ends pour 4 à 6 personnes en mobil-home ou en chalet seront mis en jeu.

Les adeptes du camping traditionnel ne seront pas oubliés pour autant avec notamment la location d’emplacement nu à gagner. Au total, plus de 3 000 € de lots seront à se partager. Pour participer à ce jeu-concours, il suffit de se connecter sur le site www.campings-atlantique.com et ce, entre le 04 janvier et le 07 mars 2012 , de répondre correctement à deux questions « camping » , et de s’inscrire au tirage au sort qui désignera les heureux vainqueurs.

Plus d’informations Fédération Départementale de l’Hôtellerie de Plein Air de la Charente-Maritime – 139 rue Thiers 17300 Rochefort – 05 46 88 08 88  – www.fdhpa17.fr

* Jeu gratuit sans obligation d’achat. Règlement disponible sur www.campings-atlantique.com et déposé en l’étude SCP Beziade-Bourghelle-Salaun, Huissiers de justice à la résidence de Rochefort 17 300, y demeurant en cette qualité 70 rue Grimaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article