Publié par La rédaction

Bien au-delà du simple convertisseur, la nouvelle application « devises CPoR », offre un panel de fonctionnalités à ce jour inédit : une monéthèque qui recense en détail 40 devises étrangères, l’historique des cours de chaque devise sur 2 ans, mais aussi leurs régions de validité sur une carte du monde, des conseils pratiques et enfin un service d’alerte pour anticiper ses déplacements…

 

Il sera ainsi possible de géolocaliser la banque la plus proche en France pour commander ses devises avant de partir et même d’entendre se déclencher une alerte, à 48h du départ, simplement en se promenant à proximité de l’agence bancaire sélectionnée pour prendre livraison de ses devises…

 

L'application est visible instantanément

 

Car, première règle pour CPoR Devises : « Il est plus que recommandé d’emporter des espèces en devises lors de tout déplacement, hors zone Euro, qu’il s’agisse d’un voyage d’agrément ou de business ». Elles restent le plus universel des moyens de paiement, très compétitif, et en outre le plus efficace pour contrôler ses dépenses.

 

Déjà disponible sur iPhone et iPad depuis décembre, cette application mobile, gratuite, qui facilite les voyages peut désormais être indifféremment téléchargée sur Google play ou sur l’App Store. Il est conseillé de rechercher l'application sous l'appellation "cpor" "cpordevises" ou "devise cpor" "devises cpor".

 

L'application est visible instantanément à coté de "Cotation Or". Un outil pratique, un service utile et novateur pour dompter ses dépenses à l’étranger.

Commenter cet article