Publié par Florence GANIVET

Si l’automne particulièrement clément permet de prolonger l’été en Corse, c’est également la période idéale pour profiter des nouveaux chemins de randonnée de Balagne. 250 kilomètres de chemins de randonnée viennent d’y être réhabilités dans le cadre du dispositif Pôle d’Excellence Rurale et font l’objet de fiches rando très détaillées. Ces randonnées de 1 heure 30 (4 km) à 7 heures (18 km) permettent de découvrir les splendides paysages de la Balagne entre mer et montagnes et de traverser hameaux et villages.

 

Pour profiter de la Corse et de ses sentiers réhabilités, La Signoria*****, retraite de luxe et de calme aux portes de Calvi, a conçu un forfait Rando & SPA 3 jours/2 nuits, valable entre octobre et décembre, qui comprend : les vols Air Corsica sur Calvi au départ de Lyon, Marseille ou Nice, l'hébergement en chambre double Demeure, les petits-déjeuners « Buffet Continental Corse », les dîners au restaurant de spécialités corses, un massage d’une heure au nouveau SPA Casanera, les fiches randos (6 fiches pour 6 boucles). Le prix ? 648€ par personne (base double et demi-pension).

 

Installée dans un parc de 3 hectares aux portes de Calvi, la Signoria*****, membre de la chaîne Relais & Châteaux, offre 24 chambres et suites (de 30 m² à 70 m²), au décor personnalisé par du mobilier chiné, ouvrant de plain-pied sur l'extérieur et disposant d'une terrasse ou d'un balcon avec une magnifique vue sur le parc et/ou les montagnes. Viennent s'ajouter à ces chambres 5 maisons, baptisées « Casettas », de 100 m² dotées d’une piscine privée et à l’architecture de pierres sèches rappelant les bergeries corses. Le nouveau Spa Casanera utilise toutes les richesses de l'île de Beauté avec une ligne de soins et de cosmétiques 100% bio « made in maquis». Le restaurant sert une cuisine raffinée et inventive.

 

Informations et réservations :

La Signoria*****

Route de la forêt de Bonifato

20260 Calvi

Tél : 04 95 65 93 00

Site Internet : www.hotel-la-signoria.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article