Publié par La rédaction

20120210_111531.jpgDu tour‐opérateur à l’agence de voyage en passant par tous les prestataires du tourisme, plus de 200 exposants du salon Tourrissimo vont proposer aux voyageurs de la région bons plans conseils avisés.

 

Pour son vingtième anniversaire, le salon Tourissimo offre de découvrir une des rares destinations encore peu explorée à travers le monde : l’Azerbaïdjan. Appelé « Terre de Feu », l’Azerbaïdjan, pays à peine plus petit que le Portugal, occupe une large partie du sud‐est du Caucase. Son arrière pays offre des paysages très variés allant des steppes arides aux montagnes escarpées en passant par des collines boisées et des vallées riantes.

 

Un espace véhicules de loisirs

 

Fort de son succès, l’espace véhicules de loisirs continue de proposer un choix de plus en plus étendu de camping‐cars, caravanes et autres mobile‐homes toujours plébiscités par les voyageurs épris de liberté et de grands espaces. Initié lors de la précédente édition, l'espace Bien-être réunit les professionnels des loisirs et du bien‐être.

 

Stands santé, nature, produits de beauté, thalasso... offrent une nouvelle forme d’évasion toujours plus recherchée. Tout est ainsi réuni pour mettre à portée de main des visiteurs un florilège de destinations proches ou lointaines, de courts, moyens ou longs séjours.

 

Informations pratiques
Date : du 8 au 10 février 2013
Horaires : de 10h à 19h.
Tarif normal : 4 €
Tarif réduit : 3 € (pour les étudiants et les enfants de 12 à 18 ans)
Gratuit pour les personnes handicapées et les enfants de moins de 12 ans
www.tourissimo‐strasbourg.fr

Commenter cet article