Publié par Henry SALAMONE

couv-peche-copie-1.jpegL’Agence de Développement et Réservation Touristiques, en partenariat avec la Fédération de la Creuse pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, vient d’éditer la nouvelle documentation de promotion de la filière « pêche » en Creuse.

Baptisée « Destination Pêche », elle est présentée en deux documents distincts :
- une carte des cours d’eau, avec leur classement piscicole, et au verso, tout le détail de la réglementation, traduite également en anglais à l’attention des pêcheurs d’outre-Manche.
- un livret présentant les différents intervenants du secteur de la pêche,  mais aussi les barrages, retenues et plans d’eau, les étangs fédéraux, la pêche en réservoir, la pêche de compétition, les évènements pêche,  les locations thématisées « pêche » sans oublier des informations pratiques pour les vacanciers.

Edités en 20 000 exemplaires, ces deux documents sont disponibles auprès de la Fédération de Pêche, des 36 AAPPMA et de leurs dépositaires de cartes de pêche, des Offices de Tourismes et Syndicats d’Initiative creusois, de l’ADRT, et des hébergeurs. Et pour ceux qui auraient envie de raconter leurs vacances, leurs plus belles prises, un autre outil est à leur disposition, le blog suivant :  www.enviesdecreuse.com

Pour réserver un hébergement, un séjour : www.tourismecreuse.com  

Commenter cet article