Publié par La rédaction

Non loin des incontournables châteaux de la Loire, la Vallée du Layon est située aux confins de l’Anjou, au sud de la Loire entre le Saumurois et les Mauges.

 

randonneurs2.jpg

 

A environ 2h de Paris, ce territoire un brin confidentiel, est doté d’un patrimoine gastronomique et viticole exceptionnel qui séduira immédiatement les amoureux de bons vins, de bonnes chères et les férus d’aventure.

 

280_0_2607592_16253.jpgDécouvrir les petits coins de paradis dans cette région viticole où il fait bon vivre, partager des moments authentiques et conviviaux en compagnie des habitants du Layon, savourer des spécialités régionales le temps d’un dîner au cœur d’un vignoble, visiter le château de Serrant qui recèle de multiples merveilles, s’initier de manière ludique à l’histoire de la vigne et du vin dans le musée de la Vigne et du vin d’Anjou qui en dit long sur le métier de vigneron, embarquer sur la Loire dans un bateau traditionnel la gabare, bateau de Loire inspiré des anciennes sablières qui remplace le bac autrefois utilisé par les passeurs de Loire.

 

Voilà ce que les coffrets cadeaux Layon Box vous réservent ! Et, pour une soirée conviviale et une nuit bien méritée, l’équipe de la Layon Box s’attache à sélectionner des demeures de charme, chambres et tables d’hôtes qui privilégient avant tout la qualité de l’accueil.

Commenter cet article