Publié par Florence GANIVET

De coquets villages en cottages pittoresques, de falaises éblouissantes en sentiers sinueux, l’île de Guernesey dévoile son panache de culture franco-anglaise dans la baie de Saint-Malo.

 

Des illuminations qui révèlent la magie des lieux aux nuits de shopping prévues sur St Peter Port ou St Sampson’s en passant par une Christmas Street Party le 8 décembre, les trois premières semaines de décembre anticipent l’euphorie des fêtes.

 

Pour épicer ces périodes de cocooning d’un soupçon de découverte, le ferry pour l’île voisine d’Herm sera gratuit les quatre week-ends précédant celui de Noël. Ainsi, shopping ou promenade entre jardins primés, façades pastel et somptueuses plages seront à toutes les portées.

 

Condor Ferries propose deux journées spéciales pour ce shopping de noël au grand air de Guernesey ! Les samedis 26 novembre et 10 décembre, l’aller-retour au départ de Saint-Malo coûtera 39 € pour un adulte et sera gratuit pour le second. (Départ Saint-Malo : 5h30, retour Saint-Malo : 23h59. Passage voiture : 50 €)

 

Retrouvez toutes les informations sur Guernesey :

www.visitguernsey.com et www.condorferries.fr 

 

 

Commenter cet article