Publié par Henry SALAMONE

cp-tropheeetourisme-5dec11.002.jpegA l'occasion des Rencontres des acteurs du tourisme de Picardie qui se sont déroulées vendredi 2 décembre à Mégacité Amiens, Claude Gewerc, Président du Conseil régional de Picardie et Président du Comité régional du tourisme de Picardie, s'est vu remettre par Ludovic Duplanchet, président du jury des 7ème Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, le Prix national du e-tourisme de la meilleure présence en ligne.

Pour décerner ce prix, le jury s'est basé exclusivement sur l'analyse chiffrée de la présence en ligne des régions françaises via leurs sites internet et le web social. Laboratoire d'idées du cp-tropheeetourisme-5dec11.003.jpegtourisme de demain, la Picardie s'est classée première région française devant la Lorraine et l'Alsace, pour sa campagne de promotion collective sur les réseaux et médias sociaux particulièrement innovante.

Le CRT Picardie et ses partenaires s'étaient déjà vu remettre en 2008, le Prix du meilleur site collaboratif pour www.espritdepicaride.com, Prix du meilleur site extranet professionnel en 2009, le Prix du meilleur dispositif web touristique de France décerné par Benchmark Group en 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article