Publié par La rédaction

75247_t6.jpgAvec plus de trois mètres au sommet des pistes, la station de La Rosière lève son rideau sur la saison de ski et ouvre ses 160 km de pistes de l’Espace San Bernardo. Les amoureux de l’or blanc  pourront dès ce week-end profiter des nouveautés de la station avec, côté pistes, un nouveau télésiège six places débrayable permettant d’atteindre la Traversette en moins de... 6 minutes. 

 

Côté séjour, La Rosière propose de vivre l’aventure Dolce Vita : ski balade dans la matinée sur le domaine Espace San Bernardo puis dans l’après-midi vers 15h, direction les Thermes de Pré Saint Didier (photo ci-dessus). L’eau des Thermes jaillit d’une source naturelle à 37°, les bains intérieurs et extérieurs se succèdent, sauna, hammam, salles de relaxation, pédiluves, douches à affusion.

 

therme-de-pre-st-didier-1185.jpg

 

Tout est là pour la détente et le ressourcement dans un cadre majestueux face au mont Blanc. Après une soirée et une nuit romantique en Italie dans un hôtel 4* de La Thuile, le lendemain, retour sur les pistes de La Rosière. Rien que du bonheur !

A noter
Séjour comprend l
e forfait 2 jours Espace San Bernardo ; Une nuit + demi-pension (petit déj + dîner hors boisson) en hôtel de charme 4* Sup ; L'accès aux thermes de Pré Saint Didier (Italie) ; Les transferts aller-retour : du pied des pistes de La Thuile à l'hôtel et de l'hôtel aux thermes de Pré Saint Didier en navette privée.
À partir de 160 €/pers. De décembre à avril du dimanche au jeudi inclus, à partir de 14 ans. Possibilité d’offre week-end : à partir de 225 €/pers. Uniquement sur réservation à J-5.

 

Repères
Centrale de réservations de La Rosière
reservation@larosiere.net
www.larosiere.net 
+33 (0)4 79 06 83 92

Commenter cet article