Publié par Eric Beracassat

Plaisirs d'Hérault : une manifestation, un département, 7 destinations

Plaisirs d'Hérault - ADT HéraultLe 17 avril dernier s'est tenu à Montpellier la deuxième édition de Plaisirs d'Hérault". Installée, dans le cadre champêtre du Domaine d'O, la manifestation est devenue un rendez-vous " festif et ludique", où près de 300 exposants ont accueilli un public passionné par la diversité du département de l'Hérault. Alors que les plus grands préparaient leurs prochaines escapades,  les juniors profitaient des nombreuses animations proposées. Deux espaces étaient dédiés aux plus petits (structure gonflable, tour en poney, initiation à la pêche), sans oublier un espace plus sportif encadré par Hérault sport destiné aux plus grands. 

Plaisirs d'Hérault entend faire découvrir aux héraultais, souvent récemment installés, tout ce qu'il est possible de vivre en matière de loisirs et de détente, le plus souvent à moins d'une heure de chez eux".  Mais au fil des stands, il n'était pas rare de croiser des familles originaires de Paris ou encore de Marseille venues se laisser bercer par les charmes de l'Hérault et de ses 800 sites d'activité de pleine nature

Plaisirs d'Hérault - ADT Hérault (3)N'oublions pas l'espace restauration, organisé par le réseau Qualité Hérault, très vite pris d'assaut. Il faut avouer que les restaurateurs de la région ont réalisé de véritables prouesses en servant des mets raffinés pour des milliers de visiteurs ! Des points de ventes et des stands de dégustation présentaient la diversité gastronomique du département et la richesse vinicole de ses terres. La journée a connu un vif succès démontrant le savoir faire  et le dynamisme d'Hérault Tourisme!

Eric Beracassat/photos: www.herault-tourisme.com

Commenter cet article