Publié par La rédaction

Quoi de plus contraignant que de devoir transporter ses skis en train : lourds et encombrants, surtout quand on part en famille. On rêverait de se les faire livrer sur place, au pied des pistes.

 

Pour faciliter le voyage des skieurs cet hiver, du 11 février au 1er mars, le service Bagages à domicile de SNCF prend en charge les bagages et skis où ils le souhaitent et les livre dans un délai de 24h à 48h, à l'adresse de leur choix, directement en station. Il ne reste alors qu’à voyager en train, l’esprit léger, prêt à attaquer les pistes et profiter des avantages de l’offre. Avec l'avantage de suivre le parcours du bagage en temps réel.

 

Alors, comment ça marche ?  Tout d'abord, vous achetez soit sur Internet, en gare et boutiques ou au 36 35  (dites « Bagages ») la prestation Bagages à domicile, et ce, pour au minimum 2 bagages ordinaires (votre valise et vos skis).

 

Ensuite, vous adressez simplement votre demande de remboursement par mail (ski.sncf@customsolution.fr) ou par courrier (Services bagages - Z.I de Saint Eloi - La Barbouillère - BP 60019 - 58028 Nevers Cédex), dans les 3 mois après votre achat, accompagnée d'un RIB et de la référence de votre dossier Bagages à domicile.

Commenter cet article