Publié par Roselyne BLONDEL

4954348-7396031.jpgDepuis le 21 novembre et jusqu'au 30 décembre prochain, la Place Rihour enfile ses habits de fête pour accueillir petits et grands dans une ambiance magique où règne l'esprit chaleureux de Noël.

 

Organisée par la Fédération Lilloise du Commerce, de l'Artisanat et des Services et soutenue par la Ville de Lille, cette 23ème édition du Marché de Noël se veut festive et conviviale. Guirlandes lumineuses et décorations illumineront le village et emerveilleront les petits comme les grands. Cette année encore, parmi les participants, la Russie, l'Allemagne mais aussi le Canada répondront présents pour exposer et vous faire découvrir leurs spécialités.

 

Une spectaculaire animation
de sculpture sur glace

Cette année marquera l'arrivée de nouveaux produits sur le Marché tels que les chocolats italiens, les bijoux gourmands, le mobilier de designer en acier découpé ou encore la vaisselle et les accessoires de cuisine à l'effigie de marques anciennes. Par ailleurs, à l'occasion de Fantastic, le Marché de Noël vous proposera de découvrir une décoration du village et des chalets spécialement repensée ainsi qu'une spectaculaire animation de sculpture sur glace pour le plaisir de tous, le week-end du 8 et 9 décembre.

 

Enfin, les exposants pourront participer au concours du produits le plus «Fantastic» organisé par la Fédération Lilloise du Commerce, de l'Artisanat et des Services. Laissez-vous emporter par la magie de Noël sur la Place Rihour !

 

Horaires d'ouverture
- De 11h à 20h les lundis, mardis, mercredis, jeudis et dimanches
- De 11h à 21h les vendredis et samedis
-  De 11h à 18h les 24 et 30 décembre  
- De 11h à 22h (nocturne) les samedis 8, 15 et 22 décembre  
- Fermeture exceptionnelle le 25 décembre.
- Toutes les informations sur www.noel-a-lille.com

Commenter cet article