Publié par La rédaction

lancement-du-site-brides-les-bains-229.jpgGraphisme épuré, couleurs blanc, gris et orange, association de des- sins et de photos détourées, le nouveau site de Brides-les-Bains tranchent avec les codes habituels des sites web des stations de sports d’hiver.

« Notre destination de ski ne ressemble à au- cune autre en France, soutient Régis Lavina, directeur de l’OT de Brides-les- Bains. Nous avons voulu reproduire sur la toile cette situation particulière et faire ressentir au consommateur comment on vit le séjour à la neige à Brides-les- Bains ». Afin d’appuyer la volonté de se différencier des autres stations de ski, l’agence Paprika située à Annecy a choisi de développer un univers graphique épuré et une animation vivante en superposant des éléments photos au premier plan et des paysages au second.

Un accès immédiat à l'intégralité des infos

Ce site propose donc de vivre l’expérience Brides en cinq tableaux. « Nous l’avons conçu comme une balade animée afin de plonger le visiteur au cœur de la station, poursuit Régis Lavina. Les cinq étapes permettent de découvrir les atouts de Brides comme destination de ski ». L’internaute est mis en situation et peut intervenir.

Quel que soit le support utilisé, ordinateur ou tablette, il a un accès immédiat à l’intégralité des informations. Il peut trouver grâce à des « pushs » - Ndlr : les + oranges - des informations sur les produits de la station en un seul clic. Chaque tableau correspond à une promesse : « payez moins, skiez plus » ; « plus de flexibilités, plus de possibilités » ; « plus de peps, moins de stress »...

Site disponible à partir du 20 août : ski.brides-les-bains.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article