Publié par Henry SALAMONE

Evènement alliant art, mode, animations pour enfants et adultes, restauration et musique, le BrunchBazar s'installe les 15 et 16 décembre prochains pour un week-end extraordinaire à Paris: une occasion unique de venir fêter Noel et de visiter les expositions du Palais de Tokyo.

 

2012-10-05-16.10.53.jpg

 

Crée par Nadège Winter, ex-Palais de Tokyo et Colette en 2010, le BrunchBazar est un rendez-vous urbain éphémère pour tous, toutes les tribus, tous les âges, toutes les envies, véritable pop up géant et plateforme créative en ébullition constante dédiés aux célibataires, jeunes couples et familles de la capitale.

 

Espace de découvertes, de shopping, d'entertainment, de fête et de restauration unique en son genre, le BrunchBazar sʼest imposé en 2 ans comme lʼévènement parisien incontournable qui réveille le week-end en ville.

 

Unknown.jpegRencontre d'un événement unique et d'un lieu magique et iconique, ce désormais rendez-vous branché sʼinstalle pour la première fois au Palais de Tokyo (photo ci-contre).

 

A cette occasion, Nadège Winter sʼassocie au collectif La Clique (Le Baron) pour organiser un rendez vous encore plus exceptionnel.

 

 

Un moment unique à quelques jours
des fêtes de fin d'année

Le temps d'un week-end, de midi à minuit, le Palais de Tokyo croise lʼénergie et la créativité sans limite du BrunchBazar, et invite le public à une visite unique alliant activités, shopping créatifs et découverte des expositions.

 

Pour sa 10ème édition, les organisatrices promettent un spectacle démesuré pour Noël. L'évènement réinterprète cette grande fête pour y développer ses codes, ses animations, sa décoration aux couleurs de Noel. Un moment unique à quelques jours des fêtes.

 

Au programme : Brunch bio et gourmand, ateliers créatifs pour enfants et activités pour adultes (jeux de société et collectifs, babyfoot, ping pong, pétanque, tricot, cuisine, musique, danse...), vide-dressing pointu de mode, mobilier vintage et vinyles, mais aussi cinéma, découverte des expositions du Palais de Tokyo, et clubbing avec des artistes de renom aux platines : 2 Many Dj's, Cassius, ou encore Joey Starr, pour ambiancer le tout...

 

DJ-FabienPochez-93.jpg

Commenter cet article