Publié par Florence GANIVET

11_31_49_561_file.jpeg   Voilà plusieurs années, déjà, que les professionnels de l’hôtellerie de plein air ont développé et diversifié leurs infrastructures et leurs activités pour attirer et fidéliser les familles. La présence de piscines et de toboggans, de terrains de foot et de volley-ball, de cours de tennis, de parcours mini-golf… influence ainsi largement dans le choix du lieu de vacances. 

Côté enfants, le « club enfant » est sans conteste LE point fort du camping. C’est pour eux l’occasion de se faire de nouveaux amis, de découvrir la nature, de passer ses journées en plein air ou de dormir sous une tente avec les copains… Côté parents, l’offre « tout compris », hébergement et activités gratuites, est la solution adéquate pour passer des vacances agréables en famille sans se ruiner ! D’ailleurs, pour 83% des Français, le caractère économique du camping est très important.

Réservations :
Retrouvez la sélection des meilleurs campings sur www.campingavenue.com,1er site de réservation et d’échange pour les campeurs. Il offre la possibilité de visualiser les disponibilités de plus de 1000 campings en temps réel et fait bénéficier aux internautes de tarifs préférentiels.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article