Publié par Corinne Préteur

Experience.jpg

Patrick Roger, qui aime à se trouver là où on ne l’attends pas, vient de s'installer place du Grand Sablon à Bruxelles dans une bâtisse historique de la vieille ville.

A l’endroit même où les chocolatiers les plus renommés du pays ont construit la réputation gourmande de Bruxelles, le chocolatier Meilleur Ouvrier de France a créé une boutique à son image, pour y présenter ses créations uniques.

Décorés des inimitables sculptures de chocolat aux formats inhabituels que signe Patrick Roger lui-même, les vitrines se parent d’une nouvelle oeuvre exclusive en hommage à la culture belge et à sa tradition de la Saint-Nicolas.

Pour y exposer ses bonbons de chocolat, Patrick Roger a imaginé un monumental comptoir de 7 mètres, d’abord créé en chocolat avant d’être coulé en bronze. Cette pièce impressionnante qui trône au centre de la boutique est surplombée par des luminaires tout aussi spectaculaires.

Ganaches, pralinés, demi sphères, truffes ou tablettes, autant de spécialités que les fins palais bruxellois auront désormais à portée de main.

Plus d'informations sur le site de Patrick Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article