Publié par Roselyne BLONDEL

Bien qu'il règne en maître sur les domaines alpins et nordiques du Doubs, le ski n'a plus le monopole de la glisse.

37008259.jpgLes glisses fun
Insolites, décoiffantes, ludiques, ... les joies de la neige se conjugnent à l'infini. Le tout nouveau snake-luge de Métabief (chenille de luges) vous promet de belles rigolades, le snowtubing de Rochejean ou le yooner du Pré Poncet des descentes... déjantées, à moins que vous ne préfériez partager le silence des grands espaces avec les chiens de traîneaux ou les chevaux comtois.

Pour les amateurs de sensations... givrées, et quand les conditions météo le permettent, patinage et char à voile sur lacs gelés s'offrent aux amateurs, et côté free style, le spot des Fourgs permet de se livrer au kite-surf en jouant avec le vent les skis aux pieds... Alors, elle n'est pas fun la glisse du Doubs ?

Le Festival des mots d'amour
Il est devenu une référence nationale. Le Festival "des gens qui s'aiment" se déroulera pour la 10e édition, à Baume-les-Dames, les 11 et 12 février prochain. Un rendez-vous des amoureux qui vous entraîne à la quête "des petits mots qu'on distribue comme des papillottes, ou des grands mots qu'on déclame", à travers la peinture, la poésie, la musique, le théâtre, les arts du cirque...

Le programme sur www.festivaldesmotsdamour.org link

Commenter cet article