Publié par Roselyne BLONDEL

Tripayo.com est une nouvelle plateforme sociale qui permet aux voyageurs de se rencontrer à travers le monde. Elle possède une deuxième facette : une interface permettant la recherche d'hôtels et d’appartements.

tripayo.jpg

C'est simple mais il fallait y penser : Tripayo.com est un site social de voyage qui permet à ses membres de se rencontrer lors d’un simple week-end à Pragues ou Istanbul ou lors d’un séjour en Thaïlande ou au Brésil. Au travers du partage de voyage, Tripayo localise ses membres et facilite donc les rencontres au sein de la communauté à travers le monde.

 

«En effet, les membres de la plateforme se mettent en contact pour partager une soirée ou un bout de route avec d’autres voyageurs. Tripayo permet de bâtir son réseau à l'international», confie Fabrice le Tourneur, l'un des instigateurs de cette initiative.  

 

Autre facette non négligeable et bien utile, Tripayo Logement. Cette dernière permet aux membres comme aux non membres de réserver facilement un hôtel ou un appartement. Cela est rendu possible grâce aux deux partenariats que Tripayo a lié avec Expedia et Roomorama.

 

La recherche de logement est facilitée par une interface épurée et un système de marquage des hôtels et appartements favoris. Ainsi, il est impossible de s’y perdre. De plus, la description des hôtels est disponible dans 21 langues.

 

Repères
www.tripayo.com 

Commenter cet article