Publié par Reporter d'infos

Les 17 et 18 septembre prochains va avoir lieu le Festi’Sport. Cette manifestation est l’alliance du sport et de la fête dans un lieu fabuleux : La presqu’île de l’Isolella sur la commune de Pietrosella. A l’occasion de cet évènement, la presqu’île sera fermée à la circulation et permettra donc de profiter de ces 2 jours dans un cadre superbe. Mais le Festi’Sport c’est avant tout un formidable élan de générosité. Tous les intervenants sont bénévoles pour pouvoir générer le plus de profits possibles pour l’association Papillon. Soulignons que tous les bénéfices serviront à rendre le sourire à des enfants.

Pendant ces 2 jours vont donc se succéder des démonstrations sportives, des cours d’essai interactifs, des spectacles de danse, du cirque, des ateliers pour enfants, mais aussi du parachute ascensionnel, du jet ski, un triathlon pour les sportifs avertis mais aussi pour les débutant et les enfants, de la danse orientale , un feu d’artifice... Bref, une cascade d’animations et de spectacles pour le plaisir des grands et des petits...

Les enfants à l'honneur

Le Festival des enfants sera présent sur ce Festi’Sport. Des structures gonflables, des jeux et des courses de karts seront à leur disposition.  L'accés libre et gratuite pour bénéficier des démonstrations et animations sportives. Par contre, pour accéder au village enfants, aux jets ski, aux catamarans et au parachute ascensionnel, il faudra passer par l’accès payant et un port du bracelet (5€ pour les enfants de 6 ans et plus, 10 € pour les adultes). Programme accessible sur le site www.festi-sport.com Les exposants ont accès librement à toutes les activités de la journée (bracelet exposants)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article