Publié par Catherine Gary

 

43---E.-Margarita.jpg  Ce superbe établissement du 19 ème siècle dont l’architecture balnéaire est l’un des plus fleurons du patrimoine thermal français, est situé à 3 heures seulement en TGV de Paris et se dresse de façon idéale face à la baie, sur la grande plage du Sillon.  A quelques pas de Saint-Malo, il permet de joindre les bienfaits des soins thermaux à la découverte de la célèbre cité corsaire qui vit chaque année au rythme de son festival des Etonnants Voyageurs.

  Signalons la montée en gamme qui vient d’être opérée dans le Grand Hôtel de façon à en faire désormais un haut de gamme de l’accueil en thalassothérapie. Plus de 8 millions d’euros ont été investis dans cette opération qui a fait le choix de la modernité, du confort et de l’élégance : matériaux nobles, déclinaison de couleurs dans les harmonies de taupe, beige ponctuées d’anis, de bleu, de bordeaux et de rouge…Les chambres au charme d’antan sont relevées de détails contemporains. Le restaurant Cap Horn s’ouvre un peu plus sur la mer, une grande terrasse  vient d’être créée face à la mer.

Résultat : Les Thermes marins de Saint Malo et leur Grand Hôtel sont aujourd’hui l’étape idéale pour se laisser cocooner le temps d’un week-end et repartir détendu et ressourcé.

Formule découverte :

-Escapade “Bien-Etre Absolu“. 2 jours/2 nuits en ½ pension au restaurant gastronomique avec soins de thalassothérapie et de spa (6 au total), en chambre Transat Emeraude, à partir de 540 euros par personne.

Contact :  www.thalassotherapie.com

11---F.-Pernisco.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article