Publié par La rédaction

Le Lowry Hotel du groupe Rocco Forte Hotels lance un partenariat avec le Centre National de Cyclisme – foyer du cyclisme Anglais - Keith Prowse et Make Events, afin d’offrir aux clients une expérience de cyclisme unique.

 

gd6644877preparations-at-the-m-5456.jpg

 

Cette ville du Northwest, plus réputée pour ses terrains de football, revendique également d’être le centre du cyclisme anglais. Foyer du Centre National de Cyclisme, le Vélodrome de Manchester est l’une des pistes les plus animées et rapides au monde.

 

Il est le principal lieu d’entraînement de l’équipe anglaise et accueille certains des meilleurs cyclistes du pays tels que Bradley Wiggins, Sir Chris How et Dame Sarah Storey.

 

L’Ultime Expérience Cyclisme du Lowry est le package idéal pour les passionnés de vélo puisqu’elle offre un accès exclusif au Vélodrome de Manchester, normalement fermé au public.

 

Entièrement équipés de vélos, casques et chaussures, ceux qui se rêvent champions se retrouveront sur la piste du Vélodrome pour une session d’initiation exaltante d’une heure avec un des coaches du Centre.

 

Ils apprendront à faire du vélo sur une piste cyclable en dévers, et une fois les techniques nécessaires acquises, ils pourront se lancer dans une épreuve à un tour. Tout comme les athlètes Olympiques, leurs noms et temps seront affichés sur le grand écran et des photos pourront être gardées en souvenir.

En savoir plus...
www.roccofortehotels.com

Commenter cet article