Publié par Reporter d'infos

a79d53d5-75f3-4552-bad6-675b16287997@augureSur 500 m², le Salon Mondial du Tourisme présente cette année encore un espace spécifiquement dédié à l’offre d’hébergement en chambres d’hôtes et gîtes.

Une sélection des meilleures adresses B&B (Bed & Breakfast) en France et en Europe est proposée pour les amoureux d’un tourisme authentique et de vacances « hors de chez soi mais comme chez soi ». Accueillant de nouvelles destinations comme le Maroc, l'Italie, ou encore la Belgique, cet espace proposera également les 15 et 16 mars des ateliers pour les propriétaires et porteurs de projet.

Sur son site internet, le Salon Mondial du Tourisme met aussi à disposition de tous, des fiches pratiques réalisées avec Accueillir Magazine, partenaire du Village des Chambres d’hôtes et gîtes. Une offre touristique toujours plus plébiscitée. A la montagne, à la campagne et jusqu’au bord de mer, ce nouveau mode d’hébergement séduit.

Avec 162 942 meublés de tourisme et 37 497 chambres d’hôtes*, la France permet de s’offrir des séjours dans un cadre convivial « comme à la maison ». Ce village avait été plébiscité par 85 % des visiteurs en 2011. Il réunira, dans une atmosphère cosy au cœur du Salon une offre Chambres d’Hôtes et Gîtes d’une ampleur unique en France.

Avec des propriétaires français, tunisiens, et de nouvelles offres cette année de chambres d’hôtes et gîtes marocains, italiens et belges, seront également présents des réseaux et labels, des fournisseurs de coffrets cadeaux ou éditeurs de guides, des centrales de réservation…
* source INSEE

Plus d'infos sur www.salonmondialdutourisme.com

Commenter cet article