Publié par Catherine Gary

                     Sapin-de-noel-SWAROVSKI-a-Megeve-decembre-2010-.jpg

      Le samedi 10 décembre à 19h, Swarovski inaugure son nouveau sapin, sa façon de célèbrer la fin d’année  en beauté. Comme chaque année, Swarovski sublime Noël en décorant des sapins du monde avec ses étoiles mythiques reflétant la magie de Noël, ses collections d’ornements et son édition annuelle de l’étoile facettée : la Christmas Ornament Annual Edition, qui fête ses 20 ans cette année.

                                                Christmas_Ornament_Annual_Edition_2011.jpg

   Véritable figure de proue des collectors de Noël, la 1ere étoile annuelle de Noël a été créée en 1991. Brillant de mille feux et habillant les sapins par sa grâce et poésie, elle se réinvente chaque année, disposant d’une plaque gravée de l’année de sa création et d’un nouveau design moderne et épuré. Des milliers d’inconditionnels collectionnent ces créations étoilées, pour cristalliser leurs souvenirs de famille en une tradition étincelante !

 Le sapin véritable d’une hauteur de 11 mètres et d’un diamètre de 9 mètres sera entièrement décoré de plus de 3 000 étoiles en cristal facetté. L’inauguration du sapin aura lieu le 10 décembre 2011 à 19h30 et il restera exposé jusqu’à la mi-mars 2012. Une animation “sons et lumières“ animera quotidiennement ce sapin étincelant dès la tombée de la nuit. Vous pourrez découvrir les collections de bijoux, montres et d’objets de décoration, dont les étoiles de Noël en cristal à la boutique Chic Altitude, 136, rue Charles Feige. Cette boutique est située dans l’artère luxe de Megève, à quelques pas des hauts lieux prestigieux de la ville, tel que le célèbre Casino de Megève Mont Blanc.

Inauguration le samedi 10 décembre à 19h.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article