Publié par Florence GANIVET

La communauté Vacanceo.com, qui met en commun l’expérience d’environ 56.000 membres, annonce déjà que plus de 30% d’entre eux envisagent de partir cette saison aux sports d’hiver. La tendance, c’est une préférence pour les stations intimistes, à taille humaine, souvent méconnues.

Leur atout ? Elles ont souvent su garder leur charme et s’avèrent idéales pour les familles, mais aussi contre toute attente, pour les groupes d’amis en quête d’un séjour « zen » et « nature ».

 

Le top 3 « recommandé par la communauté Vacancéo » :

1 - Vars (Hautes-Alpes)

2 - Orcières-Merlette (Hautes-Alpes)

3 - Chamrousse (Isère)

 

Mais les grandes stations ne sont pas en reste ! Par exemple, Avoriaz, Chamonix et l’Alpes d’Huez bénéficient toujours de l’adhésion d’un grand nombre de skieurs qui recherchent une station renommée, très fréquentée, un vaste domaine skiable, de nombreuses activités de divertissement annexes et des services à foison.

 

A propos de www.vacanceo.com : La communauté VACANCEO.COM, c’est plus de 1.300.000 avis de voyageurs illustrés par 4000 carnets de voyage, 700.000 photos et 3.000 vidéos pour aider à faire le bon choix. L’intérêt du site réside notamment dans sa capacité à aider les vacanciers à faire en amont les choix les plus éclairés grâce aux contenus mis en ligne par les membres de la communauté.

Commenter cet article