Publié par La rédaction

Val-d-Allos-11-Fete-du-Cheval-5-6-aout2012.jpgDéjà 11 ans que le Haut Verdon fait honneur au monde des équidés en offrant chaque année de nombreuses animations et spectacles au plus grand bonheur des estivants.

De nombreux artistes et compagnies se produiront tout au long du week-end du 5 et 6 août prochain dans des programmes et spectacles inédits. On y retrouvera avec le plus grand plaisir : Les Cavaliers de la Licorne, la troupe Voltéo, Ski Joering 2000.Ce sont à n’en pas douter des spectacles et numéros de haute volée et de haute voltige auxquels les visiteurs peuvent s’attendre.

Ces spectacles se dérouleront toute la journée de dimanche et lundi mais également en soirée le dimanche au centre-station au cours du Cabaret Equestre sur le thème du feu, un des véritables temps forts du week-end (21h). Ces représentations s’accompagneront d’animations en tout genre, de démonstrations, d’intermèdes musicaux pendant les deux jours.

Ces animations sont proposées par : American New Country Attitude, Compagnie Festijeux,  l’association Mère Terre (son tipi et son jardin des vœux)… Les acteurs locaux seront de la fête puisque 3 centres équestres de la Haute Vallée du Verdon proposeront, aux côtés d’une accompagnatrice des balades en calèches, à dos d’ânes, à dos de poneys ou encore à cheval pour tous les âges et ce pendant les 2 jours.

La traditionnelle  paëlla géante sera servie le dimanche midi au prix de 12 €* (paëlla, Tarte des Alpes, boisson).*réservation à partir du samedi 4 août à l’Office de Tourisme de Val d’Allos - La FouxIl est à noter que l’ensemble de la manifestation est accessible gratuitement (hors paëlla et balades) et est proposée par Val d’Allos Animations.

Toutes les infos, l’affiche ainsi que le programme complet sont ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article