Publié par Florence GANIVET

vulcania.jpg

 

 

 

 

 

   Vulcania ou Disneyland ? Les deux parcs à thèmes fêtent, cette année, leur 10ème et 20ème anniversaire, avec de nombreuses festivités et promotions desquelles profiter en famille.

     

 

- En 2012, Vulcania fête son 10ème anniversaire et met les petits plats dans les grands : habillage spécifique du parc, jeux quotidiens pour découvrir le valeurs deLe l’Auvergne Nouveau Monde, théâtre de rue, feux d’artifices, concerts, conférences, accueil d’une œuvre d’art contemporaine dans le cadre des « Rencontre arts Nature » organisé par le Sancy…..

 

Parmi les nouvelles attractions de la saison, l’arrivée, pour la première fois en dehors de Paris, de la « Cité des Enfants » (où les 3-7 ans pourront réaliser de multiples expériences interactives autour de l’eau, de la lumière…), le « Tunnel des Nuées Ardentes »(un espace mettant en scène les volcans gris, les plus dangereux), etc. Enfin,Vulcania offrira, en 2012, un accès gratuit aux enfants de 10 ans.

 

 

- En 2012, Disneyland Paris souffle ses 20 bougies et créé, une fois de plus, l’évènement : d'abord, avec un spectacle nocturne inédit qui éblouira petits et grands "Disney Dreams !» ; ensuite, avec une nouvelle parade « La Magie Disney en Parade! » ; enfin, avec une rencontre magique avec Mickey pour découvrir son univers enchanté (sa loge, ses décors, ses costumes...). Pour retrouver tous les personnages de l'univers Disney (Donald, Daisy, Pluto, etc.), il suffira de prendre le train du 20ème anniversaire !

 

Pour que chacun puisse profiter le plus largement possible de toutes les animations, les horaires du parc seront également étendus.

 

Repères :

- www.disneylandparis.fr

- www.vulcania.com

 

 

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog