Publié par Reporter d'infos

vallees.jpgLes 3 Vallées en Savoie font le pari cet hiver de transformer une famille de non skieurs en véritables skieurs amateurs, en une seule saison. Pourquoi ? Pour une simple et bonne raison : montrer à ceux qui ont envie de skier mais qui n’osent pas, que le ski, c’est très facile… En particuliers dans les 3 Vallées.    

En invitant cette famille de débutants, les 3 Vallées vont démontrer qu’on peut apprendre à skier facilement, en une saison, en découvrant toutes les stations du plus grand domaine skiable du monde.

Comment postuler ? Sur candidature spontanée, les familles seront sélectionnées selon différents critères, par un jury composé de professionnels et de personnalités de la montagne, au cours d’un grand casting. L’hébergement, les remontées mécaniques, le matériel, les cours de ski encadrés par des moniteurs des Ecoles du Ski Français, tout sera offert à la famille retenue durant la saison d’hiver 2011-2012.

La famille doit être composée de 4 personnes, 2 parents et 2 enfants, si possible fille et garçon,  1 enfant et 1 adolescent. La famille accepte de filmer sa progression, et de mettre ces images à la disposition des 3 VALLÉES, à l’issue de chacun des séjours pendant toute la durée de l’opération.

Informations et fiche d’inscription sur www.les3vallees.com, rubrique EASY RIDER.
Envoi des candidatures à l’adresse easyrider@les3vallees.com
Clôture des inscriptions lundi 7 novembre 2011.

Commenter cet article