Publié par La rédaction

cplacabaneenlair_cabanesurleau.001.pngLa Cabane en l'Air étoffe son offre d'hébergements insolites au plus près de la nature avec un large choix de cabanes sur l'eau.

 

Ce concept original est présent aux domaines des Ormes en Bretagne, des Grands Lacs en Franche Comté, du Bois Landry en Eure et Loire et des Vaulx en Mayenne.

 

Réservations 

par le biais
de La Cabane en l'Air
 

 01 85 08 77 46

''Bons cadeau'' La  Cabane en l'Air :
 www.lacabaneenlair.com 

 

Ouverts toute l'année pour certains, ces nids flottants écologiques ont chacun leur personnalité, accessibles tantôt à pied, tantôt en barque, et même à la nage ! A titre d'exemple, cinq nouvelles cabanes flottantes sont venues rejoindre les trois existant déjà depuis 2011 au domaine naturel des Grands Lacs implanté sur près de 150 hectares. Dans un cadre sauvage, ces petites coques tout en rondeur, dignes d'un conte de fées, sont à la fois confortables et proches de la nature.

 

Reliées par des pontons ou accessibles en barque en compagnie des canards, cinq des cabanes sont destinées à 2 personnes à partir de 16 ans, tandis que les trois autres, familiales, peuvent recevoir 5 personnes, dont les très jeunes enfants. Toutes les cabanes disposent d'un lavabo fonctionnant à l'énergie solaire et de toilettes sèches.

 

cplacabaneenlair_cabanesurleau.004-copie-1.jpeg

 

En plus, les trois familiales sont confortablement isolées avec de la laine de bois et équipées de panneaux solaires permettant l'éclairage et la recharge de batteries. Un confort inédit pour les « cabaneurs », qui pourront même venir avec leurs bébés, en toute sécurité.
A partir de 95 € / nuit pour 2 personnes, petit-déjeuner compris. Paniers repas en sus. Le domaine est ouvert de début avril à mi-novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article